dimanche 16 janvier 2011

Petit week end productif...

.. enfin presque mdr.. car Chloé va enfin mieux mais Alex est lui malade maintenant.. enfin bon une nouvelle semaine commence on verra ce que cela donne...

donc je vous disais que j'ai pas mal bidouillé ce week end et ça a commencé avec un petit sarouel pour Samuel...
du simple du noir... quelques photos prises ce soir mais j'en reprendrais demain à la lumiére .. par contre ce modèle m'a beaucoup plus et je pense que je vais le décliner en pyjama pour toute la famille !!

bon là une petite pause mais après fini.. à chaque fois il se sauvait !!
 du coup les photos sont supers floues mdr !! mais bon demain je réessaye !
voilà le patron est super simple, j'ai utilisé un coton facile a bosser, bref ce fût un petit plaisir...







Après ça j'ai bossé sur quelques doudous encore une fois... ben oui il faut que j'avance un peu car j'ai promis des doudous a Muriel ( mon amie photographe dont le lien est dans mes favoris d'ailleurs) et il faut que j'avance

J'ai utlisé un tissu qui ressemble à de la fourrure, très doux, petit carré brodé
rouge, petite étiquette car les loulous adorent ça et au verso j'ai utilisé un coton
coloré avec un cœur en cage...






Voici les projets qui m'attendent maintenant :
une grenouille dans les bruns, rose pâle et les pois que j'affectionne, et un modèle de lutin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire