dimanche 25 juillet 2010

Cadeau de naissance de Noémie...

Un coussin d'allaitement...pas facile de juger juste sur les goûts de la maman, elle m'avait dit du violet des petites fleurs, j'ai tatonné un moment avant de trouver le tissu qui me plaisait et les associations de couleurs... et cette petite puce m'a prise de cours et est arrivé avec quelques jours d'avance.. quelle coquine.... du coup moi j'ai du mettre un coup de boost à mon boulot.. pour ce résultat là ....
J'ai ajouté une petite poche pour y mettre le bavoir, la sucette.. où je ne sais quoi d'autre...et au moment de faire l'emballage j'ai trouvé la poche un peu vide... alors j'y ai ajouté un petit truc ....

Voilà l'ensemble du cadeau.. on y retrouve le petit t-shirt éléphant ainsi qu'un petit pantacourt assortit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire